Примеры употребления для Falkland
1. L‘une tous les cinq jours, avec la Royal Air Force, depuis la base de Brize Norton (pr';s de Londres). Infos: Falkland Islands Gov.
2. Mais elle s‘est rapidement embrouillée, et apr';s quelques phrases sur la Bosnie, elle est passée aux Falkland, confondant ce conflit avec les guerres yougoslaves.
3. Il s‘agit, outre le Sahara occidental, d‘Anguilla, les Bermudes, Gibraltar, Guam, les îles Caďmanes, les îles Falkland (Malvinas), les îles Turques et Caďques, les îles Vierges américaines, les îles Vierges britannique, Montserrat, la Nouvelle–Calédonie, Pitcairn, Sainte–Hél';ne, les Samoa américaines et les Tokélaou.
4. La mémoire des anciens combattants tombés pour les Malouines doit ętre honorée aujourd‘hui par le président Nestor Kirchner lors d‘une commémoration officielle ŕ Ushuaia, la ville la plus australe du monde, presque ŕ la męme latitude que les îles Malouines, ou Falkland pour les Anglais. «Il est normal de rendre un hommage aux soldats morts, ces héros qui ont facilité ŕ leur mani';re le retour ŕ la démocratie.
5. Cela correspondait ŕ une certaine vision de la place spécifique de la Suisse sur la sc';ne internationale qui ne l‘a pas quitté et qui lui permit par la suite de jouer un rôle central ou de prendre des initiatives dans bien d‘autres circonstances, par exemple lors de la crise des otages américains ŕ Téhéran ou apr';s la guerre des Falkland, de męme que dans certaines prises d‘otages.